750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sugar Street Cake - by Jess
Sugar Street Cake - by Jess
Publicité
Sugar Street Cake - by Jess
  • SSC (Sugar Street Cake) est dédié aux gateaux réalisés en pâte à sucre. En effet, depuis quelques temps maintenant je me suis passionnée pour ces gateaux qui nous viennent des Etats-Unis. Ils sont bons mais surtout ils font un effet de fou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 août 2015

It's me again !!

IMG_20150416_194156

Salut à tous,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté un commentaire.

En effet, je suis en plein changement dans ma vie. Je suis en train d'essayer une reconversion (pas facile !!!), de plus je viens de déménager pour partir sur Bordeaux. 

J'espère que mes réalisations vont vous plaire.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité